search instagram arrow-down
Balades en Corse

Rejoignez-nous

Choisir sa lecture

Follow Balades en Corse on WordPress.com

Pour séjourner à Porto, vous aurez l’embarras du choix, en effet de nombreux hôtels vous accueillent et vous proposent de rester quelques jours dans la région, pour ne rien louper de la beauté des lieux et tellement il y a à faire dans ce petit coin de paradis.

Émanation balnéaire du village de montagne d’Ota, Porto doit son attrait à son emplacement, au pied d’une belle tour carrée érigée au XVI ème siècle.

A voir du côté d’ Ota, deux exceptionnels ponts génois à proximité du village. Le gracieux pont de Pianella forme une arche parfaite, sur la droite en contrebas de la route. On peut descendre jusqu’au pont et à la rivière pour se baigner.

La très belle randonnée des ponts génois des gorges de la Spelunca débute également à proximité. Le sentier, ancien chemin muletier suit le défilé jusqu’au Ponte Vecchju avant de grimper vers le Ponte de ZAglia, noyé dans la végétation, et Evisa.

Si vous décidez de séjourner à Porto, nous vous suggérons l’hôtel du Capo d’Orto, pour un séjour au calme et très confortable. Hôtel munie de 39 chambres, sur 3 étages avec ascenseur et vue sur le golfe et la marine de Porto. Une belle piscine vous y attends, après une journée de randonnée dans les alentours. Accueil irréprochable et professionnel pour un court ou long séjour, vous serez entre de bonnes mains.

Voir l’hôtel Capo d’Orto sur Balades en Corse

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :